CLEANOPTIC, une gamme complète de nettoyage dédiée à votre réseau en fibre optique !


Un réseau en fibre optique fiable commence avec des connecteurs optiques propres et bien entretenus. Par conséquent, avant de brancher un connecteur optique, il est essentiel de s’assurer qu’il est propre, exempt de défauts et si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de procéder à un nettoyage.


L’alcool isopropylique CLEANOPTIC

L’alcool isopropylique CLEANOPTIC

Le plus couramment utilisé pour nettoyer les fibres optiques, l’alcool isopropylique ou isopropanol est parfaitement adapté à cette opération car il nettoie efficacement, tout en douceur en n’endommageant pas la fibre optique. Il sèche rapidement, sans laisser de résidus.

CARACTERISTIQUES

Disponible en 0.25L, 1L et 5L.
Conditionné en flacon et bidon plastique pour permettre une utilisation facile et pratique. Il est possible de les reconditionner dans des emballages plus petits.
Bouchon sécurisable + compte goutte sur le 1L.

Le dégraissant CLEANOPTIC

Le dégraissant CLEANOPTIC

Spécialement développé pour le nettoyage de certains contaminants très résistants tels que le gel d’indice ou les lubrifiants, le dégraissant CLEANOPTIC est très efficace et sèche ultra-rapidement sur la fibre optique.

CARACTERISTIQUES

Disponible en 1L et 5L- Large ouverture sur le bidon 1L pour permettre de plonger le câble directement dans le flacon.

Conditionnement spécifique sur demande

Les 2 solvants CLEANOPTIC peuvent être conditionnés sur demande dans une large gamme de contenants différents (des distributeurs en plastique ou en verre, avec verrouillage ou sans verrouillage en 250 ml, en distributeur avec verrouillage en plastique 100 ou 170 ml, flacon 15 ml ou 250 ml, flacon compte gouttes 30 ml ou pissette en 250 ml).